Fredo dirige tournage Ad&Tes

jeudi 2 février 2012

Pour commencer...

je dois vous avouer que j'étais très impatient de mettre ce blogue en ligne.

La raison est simple, je trouve cette forme de communication très conviviale et agréable à utiliser, si je la compare à ce qui est offert sur la Toile. En fait, le blogue me fait penser à une sorte de réseau social étendu que l'utilisateur peut modeler à sa guise.  C'est palpitant.  Je crois avoir eu la piqûre en ayant suivi dernièrement un atelier de formation offert par la SARTEC et dirigé magnifiquement par Madame Frédérika Skierkowski.  D'ailleurs, j'ai décidé de conserver les articles qui m'ont servis d'exercice.

En prenant connaissance du contenu de mon nouvel espace, vous constaterez qu'il est encore incomplet.
Comme je l'ai mentionné ci-haut, j'étais trop impatient de le mettre en ligne. Alors j'ai décidé que ce qui me servira à la fois de Portfolio et d'outil de communication sera un « work in progress ». Du moins pour les prochaines semaines.

Je prévois donc y diffuser mes films, joindre des photos de plateau prises par mon ami Éric Côté et vous faire part de mes expériences de réalisation pour chacun. Également, je diffuserai des pubs et des corpos que j'ai réalisés. J'ai également l'intention de dévoiler un storyboard, des photos. Bref, beaucoup de projets en perspective.

Outre la section qui me concerne, j'ai aussi l'intention de partager mes réflexions issues du quotidien, souvent en rapport avec la création. Qu'elle se manifeste en film, en photo, sous forme de pub télé, Web ou imprimée, je vous ferai part de mes coups de coeur, de mes déceptions ou de mes réflexions issues de ce qui dans mon quotidien m'a captivé.

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à me suivre et à partager vos réflexions.

Votre hôte,
Frédéric Gaudry

2 commentaires:

  1. Pour ton blogue, n'oublies-pas d'y inclure "La Langue" et "Tentation"...!!! Hé hé hé...

    Beau blogue au passage...

    Avant que j'oublie: Félicitations pour votre nouvelle venue!!!!

    Au plaisir,

    Fabrice Tremblay :-)
    www.fabricetremblay.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Fab,
      t'inquiète, LA LANGUE y est déjà dans LA PAGE PORTFOLIO - FILMS que tu sélectionne dans la partie gauche du blogue.

      Merci pour ton commentaire. À bientôt !

      Supprimer

Bienvenue aux commentaires !