Fredo dirige tournage Ad&Tes

lundi 13 février 2012

IN THE MOOD FOR... SAINT-VALENTIN ?

Vous serez certainement d'accord avec moi si je vous dis qu'il n'est pas nécessaire d'attendre la Saint-Valentin pour souligner son amour envers l'être cher.

Pas que je sois particulièrement fan de la Saint-Valentin à cause de son aspect commercial, mais en tant que conjoint, je dois reconnaître qu'il est difficile d'ignorer le passage obligé de cette «fête».  Je m'exprime de la sorte non pas parce que je m'oppose à souligner l'amour que je ressens pour ma blonde, mais parce qu'il me semble que le poids de cette célébration repose beaucoup plus sur les épaules de l'homme que sur celles de la femme. Alors messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour demain !


Suite à cette réflexion, je ne pouvais m'empêcher de vous suggérer une oeuvre qui selon moi, représente le plus beau film d'amour mélo-dramatique qui soit : IN THE MOOD FOR LOVE  (LE CRI DES LARMES) de Wong Kar-Wai. Ce très talentueux réalisateur chinois s'est mérité le César du meilleur film étranger en 2001 pour ce chef-d'oeuvre.

À voir absolument, mais pas sous l'emprise de la déprime. 
C'est triste, mais tellement beau et poétique. Vous serez totalement envoûtés par la musique.
Je vous promets des larmes d'émerveillement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue aux commentaires !