Fredo dirige tournage Ad&Tes

mercredi 8 février 2012

IN TIME... un film de son temps - suite

Ce matin à l'émission radiophonique MÉDIUM LARGE
de la Première Chaîne de Radio-Canada, il fût question du prolongement de la vie grâce aux cellules souche. Cela m'a refait penser que ce thème est omniprésent dans IN TIME.

Ce qui  a attiré  mon attention et m'a fait penser de revenir brièvement sur le film, est qu'une des questions posée dans le film l'était également dans l'émission de ce matin. Je résume : «Serions-nous plus heureux, ou vivrions-nous aussi intensément si nous savions que notre vie peut être éternellement prolongée ? »

Si vous êtes intéressé(e)s par le sujet, je vous suggère d'écouter la chronique en question en cliquant sur ceci : Vivre jusqu’à 150 ans : des cellules marathoniennes

 Je vous laisse sur ces belles interrogations, en espérant qu'elles susciteront chez vous quelque réflexion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue aux commentaires !