Je sais, je me fais rare.
Désolé de ne pas pouvoir être aussi présent que je le souhaiterais moi-même.
Désolé de ne pas pouvoir être aussi présent que je le souhaiterais moi-même.
Mais il se trouve qu'en ce moment je suis en pleine période transitoire. Ma famille et moi déménageons. Nous quittons Montréal pour revenir nous installer à Québec parmi les nôtres.
Non, je ne ferai pas de lien avec LES LAVIGUEUR DÉMÉNAGENT. Car cette période transitoire ne se traduit pas que par le simple - mais éprouvant - transport de nos biens d'une ville à l'autre, mais aussi par un véritable revirement de situation.
Impossible de cacher le fait qu'il s'agit d'une importante étape de notre vie qui se manifeste par une grande insécurité pécuniaire et de nombreux imprévus, mais aussi, de manière plus positive, par un-passage-vers-une-nouvelle-vie-pleine-de-promesses-qui-annonce-de-grands-changements-avec-lesquels-nous-devrons-composer. Comme par exemple, trouver une maison à notre goût dans un délais raisonnable afin d'abréger cette période transitoire et nous ancrer rapidement dans un nouveau quotidien familial, peut-être amorcer une nouvelle orientation professionnelle, etc.
Il existe certainement un grand nombre de créations qui sauraient traduire ou faire lien avec cette situation instable que ma famille et moi vivons en ce moment. Selon vous, quelle serait l'oeuvre ou le film dont l'action, le thème et les émotions s'apparentent le plus à ce que je viens sommairement de vous décrire ?
Allez-y, ne soyez pas timides, je suis très curieux de connaître vos idées !
Pour passer à l'acte, répondez à cette chronique en écrivant vos idées dans l'espace destiné aux commentaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue aux commentaires !